Actualité

18 décembre 2017
Appel de candidatures – Comité consultatif d'urbanismeLa Ville de Dollard-des-Ormeaux invite les résidants qui s’intéressent à l’aménagement urbain... Lire la suite Read more
18 décembre 2017
La version 2017-2018 de notre Plan d'action à l'égard des personnes handicapées a été versée à notre site Web. Vous pouvez accéder au document par le... Lire la suite Read more
Accueil > Actualités > Appel de candidatures - Comité consultatif d'urbanisme
-A A +A

Appel de candidatures - Comité consultatif d'urbanisme

Appel de candidatures – Comité consultatif d'urbanisme

La Ville de Dollard-des-Ormeaux invite les résidants qui s’intéressent à l’aménagement urbain et qui sont prêts à jouer un rôle actif dans la planification de leur territoire à poser leur candidature au comité consultatif d’urbanisme (CCU) de Dollard-des-Ormeaux.


Prévu par la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le CCU a pour mandat de donner des avis et des recommandations sur les demandes qui sont soumises au Conseil en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.


Les membres résidants sont choisis pour leur intérêt, leur formation et leur expertise dans l’un des domaines suivants : urbanisme, aménagement, architecture, patrimoine, ingénierie ou construction. Le mandat des membres est de deux ans avec possibilité de renouvellement. Les membres s’engagent à participer à toutes les réunions, soit une douzaine par année. Celles-ci se tiennent en soirée et une rémunération par réunion est prévue.


Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature comprenant une lettre d’intérêt, un curriculum vitae et des documents pertinents relatifs à l’expérience et aux compétences requises, à l’attention de madame Louise Savard, technicienne administrative à la Direction générale, au 12001, boulevard De Salaberry, Dollard-des-Ormeaux, H9B 2A7, ou par courriel à lsavard@ddo.qc.ca.


Les candidatures doivent être reçues d’ici le 26 janvier 2018. Seuls les candidats retenus seront rencontrés en entrevue.