Actualité

12 avril 2018
La Ville de Dollard-des-Ormeaux est à la recherche de trois (3) résidents qui désirent s’impliquer au sein du comité de circulation. Le comité de... Lire la suite Read more
9 avril 2018
Qu’il soit sous la forme de styromousse ou de plastique rigide coloré ou transparent, ce plastique peut être identifié par un petit triangle dans... Lire la suite Read more
9 avril 2018
Nettoyez votre garage ou votre cabanon en vous débarrassant de vos vélos inutilisés, de leurs pièces et de leurs accessoires. Apportez-les, entre 9... Lire la suite Read more
9 avril 2018
Pour vous débarrasser de vos documents confidentiels, veuillez les apporter les 28 et 29 avril ou le 16 septembre, entre 9 h et 17 h, sur le... Lire la suite Read more
Accueil > Actualités > Appel de candidatures – Comité de circulation
-A A +A

Appel de candidatures – Comité de circulation

La Ville de Dollard-des-Ormeaux est à la recherche de trois (3) résidents qui désirent s’impliquer au sein du comité de circulation.

Le comité de circulation est un groupe de travail présentement constitué de quatre (4) membres, dont un représentant du Service de police, un représentant du Service des travaux publics, un représentant du Service de l’aménagement urbain et de l’ingénierie et un représentant du Service da la patrouille municipale.

Le mandat du comité de circulation est d’étudier et de soumettre des recommandations au Conseil municipal suite aux questions, demandes et plaintes qui lui ont été soumises concernant le stationnement, la circulation et la sécurité routière.

Le comité tient ses réunions une fois par mois, les jeudis à 9 heures. Les réunions ont lieu au bureau du Service des travaux publics situé au 100 Glenmore. La durée des réunions varie d’une heure à trois heures, selon le nombre de dossiers. Ce mandat est d’une durée d’un (1) an avec possibilité de renouvellement et est sans rémunération.

Les membres résidents sont choisis pour leur intérêt, connaissance du territoire de la Ville, sens de l’observation, sens critique, esprit ouvert et impartialité.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature comprenant une lettre d’intérêt et un curriculum vitae, à l’attention de madame Johanne Laperrière, technicienne administrative au Service de l’aménagement urbain et de l’ingénierie, au 12001, boul. De Salaberry, Dollard-des-Ormeaux, Québec, H9B 2A7, ou par courriel à jlaperriere@ddo.qc.ca.

Les candidatures doivent être reçues avant le 14 mai 2018. Seuls les candidats retenus seront rencontrés en entrevue.