Clubs aquatiques

Club de natation DDO

Notre programme de compétition s’adresse à toute les catégories, des débutants aux finalistes du Championnat national canadien.

Le Club de natation DDO est l'un des plus grands clubs de natation au Canada. Chacun de nos nageurs a l’occasion de devenir une meilleure personne en développant son plein potentiel par la pratique de la natation compétitive.

Pour de plus amples renseignements

Consultez le site du Club www.ddoswim.com ou contactez Marc Beaudry, entraîneur-chef : 514 684-0070, poste 258 ou par courriel mbeaudry@ddo.qc.ca

Club des maîtres-nageurs de DDO

Le Club des maîtres-nageurs de DDO s'adresse aux nageurs âgés de 18 ans et plus. Le programme met l'accent sur la réalisation de buts individuels. Les nageurs de différents calibres sont invités à se joindre à l'équipe, que ce soit pour améliorer leur technique et leur mise en forme ou pour participer aux compétitions.

Pour de plus amples renseignements

Consultez le site du Club à l'adresse www.mddo.ca ou contactez l’entraîneur-chef Matt Showers au 514 684-0070, poste 348 ou par courriel matt.showers@gmail.com

Club Dollard Synchro

Le Club Dollard Synchro invite les nageuses de tous les âges et de tous les niveaux à venir participer aux programmes « Get In Spirit, Get in Synch ». Ces programmes sont conçus afin d'encourager les nageuses de niveau débutant, ainsi que celles de haut calibre à découvrir leur potentiel dans un environnement structuré et motivant.

Pour de plus amples renseignements

Consultez le site du Club dollardsynchro.ca ou contactez Laura Swift, entraîneur-chef, au 514 684-0070, poste 261 ou par courriel ddo.headcoach@gmail.com

Club de water-polo de DDO

Ce club est un des plus réputés au Canada, mené par les entraîneurs-chefs Scott Smith (hommes) et Andrew Robinson (femmes).

Pour de plus amples renseignements

Consultez le site du Club www.ddowaterpolo.ca ou par courriel scotty_ddowaterpolo@hotmail.com ou andrewbrob@gmail.com

Équipe de natation des Olympiques spéciaux

L'équipe de natation des Olympiques spéciaux s'entraîne une fois par semaine. Les nageurs sont affiliés à Olympiques spéciaux Québec (OSQ) de la région de l'Ouest de l'Île afin de leur permettre de participer à des compétitions régionales, provinciales, nationales et internationales.

En raison des entraînements rigoureux qui se concentrent sur les techniques et les styles de la nage de compétition, les participants doivent être évalués avant l'inscription.

Pour de plus amples renseignements

Consultez le site d'Olympiques spéciaux Québec à l'adresse www.olympiquesspeciaux.qc.ca ou contactez W.I.S.O. au 514 843-8778 ou à info@olympiquesspeciaux.qc.ca