Mot du maire : malgré les fêtes de Pâques et de Pessah, ne vous réunissez pas!

Aux communautés célébrant la fête de Pâques et de Pessah,
Je voudrais vous offrir mes vœux les plus chaleureux pour une fête de Pâques et de Pessah heureuses, en sécurité et santé, à vous et à tous vos proches.
Bien que ces occasions soient généralement marquées par des célébrations et des réunions de famille et d'amis, j'exhorte tous les résidents à rester dans leurs propres résidences et à se conformer aux directives gouvernementales en matière de distanciation sociale. Les visites ne sont pas autorisées à tout moment!
La ville suit de près la situation et prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer de contenir la propagation de COVID-19.
Le SPVM a annoncé qu'il intensifiera les mesures visant à assurer le respect de l’interdiction de rassemblement intérieur ou extérieur. Les contrevenants seront sanctionnés sur-le-champ pour tout manquement aux décrets gouvernementaux. Les contrevenants seront passibles d'une amende de 1 000 $ à 6 000 $ dollars en vertu de la loi sur la santé publique.
Nous avons tous une responsabilité sociale envers notre population la plus vulnérable. S'il vous plaît, je demande à tous les résidents à respecter les directives des autorités sanitaires et du gouvernement à tout moment.
Merci de votre collaboration et joyeuses fêtes!
Votre maire,
Alex Bottausci