Le patinage libre débute le 14 septembre pour nos résidents seulement

La Ville, en collaboration avec le Club de hockey Dollard, est heureuse de pouvoir offrir à ses résidents de DDO des périodes de patinage libre à compter du mardi 14 septembre.

Les résidents doivent s’inscrire d’avance pour réserver une plage horaire et peuvent en réserver sans limitation sur Eventbright. Le coût est de 2 $ pour les 5 ans et plus payable à l’entrée en argent comptant seulement. Pour les enfants moins de 5 ans, c’est gratuit.

Étant donné les restrictions de la COVID-19, la capacité maximale sur la patinoire est de 25 participants. Il n’est donc pas garanti que vous ayez une place en vous présentant en personne sans avoir fait une réservation en ligne au préalable.  En cas d’empêchement, vous devez annuler votre réservation pour permettre à d’autres de s’inscrire.

Le passeport vaccinal est obligatoire pour tous les participant.e.s de 13 ans et plus et sera demandé à l’entrée en plus d’une preuve d’identité.

Pour l’horaire et pour vous inscrire:  Arénas et patinoires – Ville de Dollard-des-Ormeaux (ddo.qc.ca)

Bonne saison de patinage!

Québec En Alerte – Le ministère de la Sécurité publique procédera à un test le 17 novembre 2021

15 novembre 2021
Un test du système Québec En Alerte sera effectué le 17 novembre 2021, à 13 h 55.

Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

12 octobre 2021
Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

Connaissez-vous le Registre des personnes vulnérables et aux prises avec un handicap?

5 octobre 2021
En effet, ce registre est tout nouveau. La Ville de Dollard-des-Ormeaux propose aux personnes vulnérables et aux pris...