January 7, 2023

• Babillard communautaire
  • Nous recrutons des professeurs de français pour enseigner aux élèves du préscolaire et du primaire
January 7, 2023

L’École Confucius de Montréal est une organisation à but non lucratif créé en 2006 avec étudiants âgés entre 3 et 17 ans et des étudiants adultes. Nos différents groupes varient entre le style tutorat individuel et des groupes de taille différente adaptée aux besoins individuels. Notre curriculum des apprentissages est inclusif, axé sur un ensemble de stratégies pédagogiques et innovantes afin de servir diverses communautés culturelles. Nous avons commencé des programmes d’enseignement à distance depuis mars 2020. Maintenant des cours en ligne et des cours et activités sur place sont offerts.

Nous avons besoin de professeurs de français pour deux cours qui débuteront le 7 janvier au 851 Tecumseh, Dollard-des-Ormeaux, Québec H9B 2L2. Les élèves sont des enfants d’âge préscolaire et des élèves de la 1re à la 3e année. Les cours sont programmés le samedi de 15h à 17h.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à kzschool88@gmail.com si vous êtes intéressé.