Connaissez-vous le Registre des personnes vulnérables et aux prises avec un handicap?

En effet, ce registre est tout nouveau. La Ville de Dollard-des-Ormeaux propose aux personnes vulnérables et aux prises avec un handicap de s’inscrire au programme de Registre des personnes vulnérables en cas de situation d’urgence afin d’assurer la meilleure intervention possible. Ce système d’inscription permet aux résidents de Dollard-des-Ormeaux d’inscrire dans une base de données des renseignements essentiels sur un membre de leur famille ou une personne sous leurs soins qui présente un état de vulnérabilité. Les renseignements confidentiels que vous nous fournirez seront utilisés pour personnaliser les interventions d’urgence en cas de sinistre.

Ce programme s’adresse aux personnes suivantes :

• de 75 ans et plus, et vivant seules
  • en perte d’autonomie
  • à mobilité réduite
  • avec un handicap auditif, visuel, moteur ou sensoriel
  • ayant une déficience intellectuelle
  • ayant un problème cognitif (exemple : Alzheimer ou démence)
  • ayant un trouble envahissant du développement
  • ayant un problème de santé mentale

Pour toute question relative au Registre, veuillez communiquer avec nous au 514 684-1012, poste 207.

Pour vous inscrire : https://ville.ddo.qc.ca/vivre/communaute-et-institutions/a-legard-des-personnes-handicapees/

Québec En Alerte – Le ministère de la Sécurité publique procédera à un test le 17 novembre 2021

15 novembre 2021
Un test du système Québec En Alerte sera effectué le 17 novembre 2021, à 13 h 55.

Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

12 octobre 2021
Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

Le patinage libre débute le 14 septembre pour nos résidents seulement