Glissades et patinage durant la semaine de relâche

Entre amis ou en famille, nos pentes de glisse vous attendent aux parcs du Centenaire et Westminster en journée. En soirée, vous pouvez profiter de l’anneau de glace sous les étoiles au parc Centenaire et apprécier l’éclairage nouvellement ajouté.

Avant de vous déplacer, vérifiez l’état des pentes de glisse et les patinoires extérieures en vous rendant sur notre site des  Conditions des installations hivernales | Ville de Dollard-des-Ormeaux (ddo.qc.ca)

Des heures supplémentaires sont aussi ajoutées pour le patinage public au Centre Civique.  Grâce à notre partenaire, l’Association de Hockey Dollard, profitez des plages horaires de patinage additionnelles. Aucune inscription n’est nécessaire.

Pour plus d’information : Arénas et patinoires – Ville de Dollard-des-Ormeaux (ddo.qc.ca)

Club de lecture d’été TD

21 juin 2022

Plus de temps de glace cet été !

27 mai 2022
Le programme d’été se prolonge du 21 juin au 4 septembre.

Collecte d’urgence pour la crise humanitaire en Ukraine

30 mars 2022
Si vous vous demandez comment aider, la Croix-Rouge vous propose une liste des moyens les plus efficaces pour offrir ...