Le Refuge est là pour vous et vos enfants

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chaque jour, des milliers de Québécoises subissent la violence de leur conjoint ou de leur partenaire.  Elles sont violentées, violées ou agressées de différentes manières.  Parfois, plus insidieusement, derrière les portes closes de leur maison, elles subissent les insultes, le dénigrement, le contrôle constant de leur conjoint.  Elles sont détruites à petit feu. 

Le Refuge est là pour vous et vos enfants. Le Refuge vous offre une maison chaleureuse qui vous donnera la possibilité de vous reconstruire, de prendre du temps pour vous et reprendre du pouvoir sur votre vie. Malgré le contexte actuel, ces services sont toujours offerts et disponibles.  Une équipe multidisciplinaire assure les divers services offerts. En plus d’assurer un hébergement temporaire par l’entremise de la maison d’hébergement et des 14 appartements de 2e étape, le Refuge a développé au fil des années différents services de soutien, d’écoute, d’aide, d’accompagnement et de suivi en externe (sans hébergement), lesquels ont profité aussi à de nombreuses femmes et enfants non hébergées. Une intervenante est disponible 24h/7jrs afin de vous aider à faire la lumière sur ce que vous vivez, et ce, en toute confidentialité.  De plus, dans nos bureaux de services en externe, vous pouvez, selon vos besoins et adapté à votre réalité, rencontrer une intervenante pour vous accompagner. Le Refuge consacre une partie de ses énergies à l’information et à la sensibilisation de la population, des jeunes dans les écoles et de divers professionnels en ce qui concerne la violence conjugale. N’hésitez pas à appeler le Refuge, vous n’êtes plus seule : 514 620-4845.

Dans la même catégorie

Québec En Alerte – Le ministère de la Sécurité publique procédera à un test le 17 novembre 2021

15 novembre 2021
Un test du système Québec En Alerte sera effectué le 17 novembre 2021, à 13 h 55.

Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

12 octobre 2021
Campagne de vaccination contre la grippe 2021-22

Connaissez-vous le Registre des personnes vulnérables et aux prises avec un handicap?

5 octobre 2021
En effet, ce registre est tout nouveau. La Ville de Dollard-des-Ormeaux propose aux personnes vulnérables et aux pris...

Avis d’ébullition en vigueur sur tout le territoire de Dollard-des-Ormeaux