Une brigade scolaire dans le PDQ 4

Dans le cadre des opérations pour la rentrée scolaire 2022-2023, ayant à cœur la sécurité des enfants, les policiers du poste de quartier 4 se sont joints à la brigade scolaire de l’école anglophone primaire Springdale.

Ce projet est une initiative originale de CAA-Québec où des élèves inspirants et responsables de 5e et 6e année, ayant reçu une formation en sécurité routière,  assurent la sécurité des plus petits dans le débarcadère ainsi qu’à la sortie des autobus scolaires.

La 3e année de la brigade est officiellement lancée!

Refonte du réseau bus dans l’Ouest-de-l’Île: la STM veut votre opinion

30 septembre 2022
La STM aimerait l'opinion des gens de l'Ouest-de-l'Île à propos de leur service bus. Apprenez-en plus ici.

Appel aux dons alimentaires et de fournitures scolaires

16 août 2022
Le Fonds d’aide de l’Ouest de l’île a besoin de votre aide.

La ville de Dollard-des-Ormeaux passe à la télé !

2 août 2022
La série « Mon île, mon quartier » de la chaîne MaTV dédie un épisode entier à Dollard-des-Ormeaux. Apprenez-en plus ...