Levée de l’avis d’ébullition à Dollard-des-Ormeaux

MISE À JOUR 20, août 11h45 : L’avis d’ébullition de l’eau émis par la Ville de Montréal depuis le 11 août dernier pour certains secteurs de la Ville de Dollard-des-Ormeaux est maintenant levé.

Pour lire le communiqué de la ville de Montréal, cliquez ici

Le traitement effectué par le service de l’eau de la Ville de Montréal pour éliminer les contaminants dans le réseau de distribution d’eau potable a confirmé l’absence de contamination pendant deux (2) jours consécutifs, ce qui affirme que l’eau distribuée à nos résidents est maintenant potable.

Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Précautions nécessaires :

• Ouvrez tous les robinets d’eau froide et laissez couler l’eau pendant quelques minutes avant de l’utiliser.
  • La même procédure s’applique aux robinets extérieurs, boyaux d’arrosage et fontaines à boire.
  • Videz, lavez et désinfectez les machines à café, les machines à glace.
  • Changez les filtres des systèmes de traitement ou de filtration d’eau (pichet, filtre au robinet ou sous l’évier, frigo avec distributeur d’eau, etc.) en suivant les recommandations du fabricant.
  • Il n’est pas nécessaire de vider le réservoir à eau chaude.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension pour cette situation qui était hors de notre contrôle. Soyez avisé de toute urgence! Nous vous invitons à vous inscrire à nos infolettres et à mettre à jour votre téléphone pour des appels d’urgence sur notre site web : https://ville.ddo.qc.ca/inscriptions/

Interruption de courant pour deux secteurs de Dollard-des-Ormeaux prévue le 28 septembre prochain

23 septembre 2021
Le 28 septembre prochain, une interruption de service est planifiée de 7 h à 17 h pour deux secteurs de la ville.

Carrefour jeunesse-emploi de l’Ouest-de-l’Île déménage

23 septembre 2021
Le Carrefour jeunesse-emploi de l'Ouest-de-l'Île déménage dans un tout nouvel emplacement situé au 52 boul. Hymus à P...

Travaux de nuit sur le boulevard Des Sources du 12 au 16 septembre

9 septembre 2021
Des travaux de nuit se feront sur le boulevard Des Sources entre Salaberry et Brunswick du 12 au 16 septembre.

Levée de l’avis d’ébullition à Dollard-des-Ormeaux