Agente ou agent service à la clientèle et émission de permis

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Description

Vous effectuez diverses tâches relatives à l’accueil et au service à la clientèle pour les dossiers de l’ingénierie, de l’urbanisme et des permis/inspections et en assurez le suivi. Également, vous devez fournir par téléphone, courrier ou au comptoir des informations se rapportant aux demandes de la clientèle et procède à l’émission de certains permis.

 

Exemple de tâches :

 

  • Répond aux demandes d’information et explique aux entrepreneurs, aux professionnels de la construction et au public les procédés administratifs, les exigences des règlements municipaux (construction, ingénierie et urbanisme) afin de les aider à soumettre des dossiers complets pour analyse.
  • Procède à l’émission de certains permis ou certificat après en avoir vérifié la conformité aux règlements et/ou aux lois applicables (piscines, bâtiments accessoires, terrasses, clôtures, enseignes, etc., sauf les permis de construction, de rénovations et d’agrandissement)

Qualifications requises

Profil

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de l’architecture ou en techniques d’aménagement et d’urbanisme
  • Deux années d’expérience dans un travail permettant au titulaire de se familiariser avec le domaine de l’emploi
  • Une à deux années d’expérience dans l’analyse de demandes de permis et réglementation d’urbanisme, un atout
  • Bilinguisme, français et anglais, parlés et écrits
  • Approche client orientée sur la qualité des services à la clientèle

Statut de l'emploi

Avantages 

  • Horaire de 35 heures par semaine
  • Assurance collective et régime de retraite
  • Accès à une salle d’entrainement et à des activités sportives à l’heure du lunch

 

Statut

  • L’échelle salariale 2023 est de 53 395,70 $ à 71 194,27 $ selon la convention collective en vigueur
  • Poste temporaire d’une durée de 16 mois avec possibilité de prolongation

 

Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 1er mars 2023 par courriel :

 

ressourceshumaines@ddo.qc.ca

 

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.

 

* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité. 

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