Contremaître de nuit – Centre civique et chalets

VOTRE OPPORTUNITÉ DE FAIRE LA DIFFÉRENCE !

Rôle

Le contremaître de nuit coordonne et supervise le travail d’une équipe de 9 employés cols bleus afin de s’assurer de la réalisation des activités reliées, entre autres, à l’entretien ménager (hygiène et salubrité) dans différentes installations de la Ville : HDV, arénas, bibliothèque, piscines, Chalets, etc.

Vous aurez également à :

• Recevoir et traiter les requêtes et plaintes provenant de la clientèle interne : les solutionner, en assurer le suivi, faire des recommandations de mesures préventives appropriées et les mettre en application

Qualifications requises

Profil

• Diplôme d’études collégiales dans un domaine approprié et pertinent à l’emploi
  • De deux à cinq années d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi
  • Expérience en gestion de personnel dans un milieu syndiqué
  • Connaissance et application des normes en santé et sécurité du travail
  • Suite Office (Word, Excel et Outlook)
  • Bilinguisme français et anglais

• Contribution au travail d’équipe
  • Résolution de conflits
  • Autonomie
  • Orientation client
  • Relation avec les subordonnés

Statut de l'emploi

Avantages et salaire

• Horaire de 38 heures par semaine – horaire de nuit. Voici l’horaire : du dimanche au mercredi de 22h36 à 7h et le jeudi de 22h36 à 3h
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • 15 jours fériés et 5 jours de congé mobile
  • Assurance collective avantageuse : assurance santé, dentaire, assurance salaire, etc.
  • Accès à une salle d’entrainement, à la bibliothèque et à des activités sportives à l’heure du lunch
  • L’échelle salariale 2022 est de 78 073 $ à 101 495 $

Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 14 août 2022 par courriel :

ressourceshumaines@ddo.qc.ca

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Contremaître voirie et parcs (horaire de soir)

Chef de section – Construction et mécanique du bâtiment

Communications et relations publiques – Assistante au Maire et Directeur général (remplacement congé maternité)