Sous la responsabilité du Chef de Division Planification et Contrôle, vous aurez comme principale responsabilité (estivale et hivernale) de planifier, organiser, diriger, contrôler et coordonner les activités et plans de travail visant à assurer la réalisation et le suivi des travaux en lien avec les contrats qui sont octroyés par les travaux publics dans la Ville de Dollard-des-Ormeaux
Vous aurez également à :
- Assure la surveillance des contrats qui lui sont assignés en respectant les activités suivantes:
- Préparation des listes de travaux pour les activités des entrepreneurs
- Coordination des activités des entrepreneurs
- S’assure du respect de la signalisation avant les travaux
- Comptabilisation de la facturation
- Se réfère à son supérieur immédiat pour toutes problématiques
- Voir au traitement des réclamations pour divers dommages reçues des citoyens ou autres individus
- Au besoin, rédaction de différents devis aux fins de distribution de contrats ou fait, à cet égard, les recommandations appropriés.
- S’assure de la suffisance des inventaires et de la disponibilité des matériaux.
- Lorsque requis, distribue les avis aux résidents de la Ville (accroche-porte ou autre).
- S’assure du respect des règles portant sur la santé et la sécurité des entrepreneurs, et ce, selon les règles de la CNESST et signale les anomalies.
- Reçoit et traite les plaintes et requêtes relevant de son champ de responsabilité, veille à les solutionner, assure le suivi et recommande des mesures appropriées. De plus, au besoin, apporte son support à l’élaboration du budget de la division.
- Participer au service de garde rotatif au Service des travaux publics
- Au besoin, peut être amené à aider sur les opérations Voirie et Parc