Contremaîtresse ou contremaître – Horticulture et espaces verts

Description

Vous assurez la planification annuelle des travaux horticoles et évaluez les différents travaux à effectuer sur le territoire de la Ville. Entre autre, vous planifiez et supervisez le travail d’employés cols bleus affectés à l’horticulture, arboriculture et aux parcs (environ 10 employés) ainsi que les travaux réalisés par des sous-traitants. Vous assurez également l’optimisation des méthodes, des outils et des équipements de travail. Vous serez amené à initier des projets visant à améliorer les opérations et la création des nouveaux espaces fleuris.

Orienté vers le travail d’équipe, vos défis seront :

• La création d’un plan d’entretien et la gestion de l’embellissement d’un grand parc ;
  • La planification, la création et la gestion de nouveaux aménagements paysagers ;
  • La planification et la supervision des travaux horticoles, arboricoles et des décorations saisonnières extérieures des édifices municipaux et les espaces verts.

Qualifications requises

Profil

• Diplôme d’études collégiales dans le domaine horticole ou toute autres discipline pertinente à l’emploi ;
  • Plus de trois (3) années d’expérience pertinente en horticulture et en supervision de personnel ;
  • Bilinguisme français et anglais ;
  • Permis de conduire valide, classe 5 ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office

• Priorisation et planification
  • Organisation des ressources
  • Mesure et suivi
  • Collaboration
  • Agilité
  • Gestion des conflits
  • Capacité à motiver
  • Courage d’agir
  • Centré résultats

Statut de l'emploi

Avantages

• Horaire de 38 heures par semaine du lundi au vendredi
  • Assurance collective avantageuse : assurance santé, dentaire, assurance salaire, etc.
  • Accès à une salle d’entrainement et à la bibliothèque

Statut

• Poste régulier
  • L’échelle salariale 2022 est de 78 073 $ à 101 495 $

Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 25 avril 2022 par courriel :

ressourceshumaines@ddo.qc.ca

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Chef de section – Construction et mécanique du bâtiment

Communications et relations publiques – Assistante au Maire et Directeur général (remplacement congé maternité)

Contremaître – Voirie et parcs