Magasinier – Agent de distribution équipements municipaux (poste temporaire)

Description

Le travail consiste à assurer la disponibilité des produits offerts aux diverses clientèles du centre de distribution des équipements municipaux, en voyant au réapprovisionnement et en effectuant, lorsque nécessaire, certains achats.  Le travail consiste aussi à effectuer les tâches de réception, distribution et entreposage de marchandises, décompte d’inventaires et service à la clientèle dans un magasin ou un centre de distribution.

Qualifications requises

Qualifications requises :

• Détenir un diplôme de fin d’études secondaire et avoir obtenu 3 à 9 crédits* de cours dans le domaine de l’approvisionnement.
  • Posséder deux (2) années d’expérience dans un travail permettant au titulaire de se familiariser avec le domaine de l’emploi.
  • Bilinguisme français et anglais.
  • Connaissance des méthodes et pratiques en usage dans un magasin ou entrepôt ; de la nature et de l’usage des articles emmagasinés ; de systèmes de contrôle d’inventaire et des particularités d’approvisionnement dans l’organisation publique.
  • Habileté à consulter des catalogues de fournisseurs et à proposer des substituts à identifier et à assortir des articles divers.
  • Habileté à faire preuve de tact, de courtoisie et d’initiative;
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel

* (1) crédit représente 15 heures de cours de niveau collégial ou universitaire.

Statut de l'emploi

Statut :

• Poste temporaire pour une durée d’environ 28 semaines
  • L’échelle salariale 2023 est de 49 894,33 $ à 67 062,46 $ selon la convention collective en vigueur.
  • Lieu de travail : 100, Glenmore (Travaux publics)
  • Horaire : 35 heures par semaine
    • Du lundi au jeudi de 7 h 15 à 15 h 15 et le vendredi de 7 h 15 à 12 h 15.

Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 25 janvier 2023 par courriel :

ressourceshumaines@ddo.qc.ca

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Agente ou agent de bureau (Travaux publics)

Aide-bibliothécaire (21 heures par semaine)