À la division de l’urbanisme, permis et inspection, vous effectuez des tâches de secrétariat et fournissez le soutien administratif à votre supérieur ainsi qu’au personnel du service. Vous préparez les dossiers à être soumis au Conseil et au Comité consultatif d’urbanisme. De plus, vous collaborez à la rédaction, dans les deux langues, de divers documents justificatifs au soutien des dossiers décisionnels. Vous rédigez de la correspondance, effectuez le suivi de certains dossiers ainsi que les rappels nécessaires auprès des personnes concernées.
Avantages
Statut
Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 17 juin 2022 par courriel :
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.
* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité.