Assemblée virtuelle d’information sur les travaux du REM

Afin de vous présenter la séquence et l’impact des travaux de la poutre de lancement dans votre
secteur, nous vous proposons de vous joindre à une rencontre d’information publique virtuelle le
mardi 29 mars 2022 à 18 h 30
.

Pour participer, inscrivez-vous en ligne en visitant rem.info → onglet événement
ou par courriel : info@rem.info

Vous avez une question pour nos experts? Vous avez jusqu’au vendredi 25 mars 2022 à 13 h pour nous en faire part et nous permettre d’y répondre lors de la soirée en nous écrivant par courriel à info@rem.info

Le lien de connexion sera transmis par courriel la veille de la rencontre. Si vous ne pouvez pas participer à la rencontre, cette dernière sera disponible en rattrapage sur notre site web.

Travaux de la Ville de Montréal – Boulevard Lake entre Westpark et Manuel

9 juin 2022
Des travaux de la Ville de Montréal occasionneront des obstructions sur le Boulevard Lake entre Westpark et Manuel ju...

Travaux de la REM : Sentier fermé dans le parc Bois-de-Liesse

3 juin 2022
Fermeture d'un sentier piéton et cyclable dans le parc Bois-de-Liesse entre le 6 et le 17 juin.

Travaux de la REM : entraves sur les rues Alexander, Anthony et Logan

2 mai 2022
La Ville vous fait part de quelques entraves et fermetures occasionnées par des travaux de la REM.