Dollard-Des-Ormeaux classée troisième ville du bonheur du Québec

La ville de Dolllard-des-Ormeaux est fière de figurer dans le top 3 de la 10e édition du sondage de Léger : « Les Villes du Québec où il fait bon vivre. » Leur sondage classe la Ville de Dollard-des-Ormeaux au troisième rang des villes les plus heureuses du Québec.

Le maire Bottausci est ravi d’apprendre que les résidents de Dollard-des-Ormeaux sont parmi les plus heureux de la province. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il croyait que la ville de Dollard-des-Ormeaux se classait au troisième rang sur la liste des villes les plus heureuses du Québec, le maire a répondu : « Dollard-des-Ormeaux, est une ville inclusive et progressiste qui prend soin de tous ses résidents. Tous nos clubs et associations sportives sont gérés par des bénévoles qui sont, pour la plupart, des résidents eux-mêmes. Ils nous donnent constamment des informations importantes qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes également une ville multiculturelle qui célèbre la diversité. »

Voici une liste non-exhaustive des médias mentionnants la Ville et le sondage Léger:

Levée de l’avis d’ébullition à Dollard-des-Ormeaux

28 novembre 2021
L’avis d’ébullition est terminé pour le secteur affecté en Dollard-des-Ormeaux.

Séance du Conseil du 23 novembre 2021 – Envoyez-nous vos questions !

19 novembre 2021

Assermentation du Conseil de Dollard-des-Ormeaux

17 novembre 2021
Sophie Valois, greffière de la Ville, a assermenté les conseillers et le maire de DDO.