Dollard-Des-Ormeaux classée troisième ville du bonheur du Québec

La ville de Dolllard-des-Ormeaux est fière de figurer dans le top 3 de la 10e édition du sondage de Léger : « Les Villes du Québec où il fait bon vivre. » Leur sondage classe la Ville de Dollard-des-Ormeaux au troisième rang des villes les plus heureuses du Québec.

Le maire Bottausci est ravi d’apprendre que les résidents de Dollard-des-Ormeaux sont parmi les plus heureux de la province. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il croyait que la ville de Dollard-des-Ormeaux se classait au troisième rang sur la liste des villes les plus heureuses du Québec, le maire a répondu : « Dollard-des-Ormeaux, est une ville inclusive et progressiste qui prend soin de tous ses résidents. Tous nos clubs et associations sportives sont gérés par des bénévoles qui sont, pour la plupart, des résidents eux-mêmes. Ils nous donnent constamment des informations importantes qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous sommes également une ville multiculturelle qui célèbre la diversité. »

Voici une liste non-exhaustive des médias mentionnants la Ville et le sondage Léger:

Ouverture d’une nouvelle aire d’exercice dans le parc du Centenaire à Dollard-des-Ormeaux

30 juin 2022
La ville annonce l’ouverture de sa nouvelle aire d'exercice au parc du Centenaire le 4 juillet 2022 à 10 h.

Nouveau : Programme de subvention pour une borne de recharge électrique résidentielle

23 juin 2022
La Ville offre maintenant une subvention pour bornes de recharge électrique résidentielles. Apprenez-en plus!

En souvenir de l’ancien conseiller Hans Wiemer

9 juin 2022
M. Wiemer était conseiller du District 8 entre 1982 et 1994.