Levée de l’avis d’ébullition à Dollard-des-Ormeaux

MISE À JOUR 20, août 11h45 : L’avis d’ébullition de l’eau émis par la Ville de Montréal depuis le 11 août dernier pour certains secteurs de la Ville de Dollard-des-Ormeaux est maintenant levé.

Pour lire le communiqué de la ville de Montréal, cliquez ici

Le traitement effectué par le service de l’eau de la Ville de Montréal pour éliminer les contaminants dans le réseau de distribution d’eau potable a confirmé l’absence de contamination pendant deux (2) jours consécutifs, ce qui affirme que l’eau distribuée à nos résidents est maintenant potable.

Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Précautions nécessaires :

• Ouvrez tous les robinets d’eau froide et laissez couler l’eau pendant quelques minutes avant de l’utiliser.
  • La même procédure s’applique aux robinets extérieurs, boyaux d’arrosage et fontaines à boire.
  • Videz, lavez et désinfectez les machines à café, les machines à glace.
  • Changez les filtres des systèmes de traitement ou de filtration d’eau (pichet, filtre au robinet ou sous l’évier, frigo avec distributeur d’eau, etc.) en suivant les recommandations du fabricant.
  • Il n’est pas nécessaire de vider le réservoir à eau chaude.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension pour cette situation qui était hors de notre contrôle. Soyez avisé de toute urgence! Nous vous invitons à vous inscrire à nos infolettres et à mettre à jour votre téléphone pour des appels d’urgence sur notre site web : https://ville.ddo.qc.ca/inscriptions/

Le Journal d’octobre sera bientôt à votre porte!

7 octobre 2021
Le tout nouveau Journal d'octobre est disponible! Cliquez ici pour le lire.

Comment obtenir un permis de stationnement de nuit?

5 juillet 2021
Comment obtenir un permis de stationnement de nuit?

Aide aux sinistrés de l’incendie du boulevard Brunswick

8 juin 2021
Un incendie dévastateur a eu lieu vendredi à 21 h, détruisant 149 appartements dans deux immeubles sur le boulevard B...

Levée de l’avis d’ébullition à Dollard-des-Ormeaux