Nouveau : Programme de subvention pour une borne de recharge électrique résidentielle

Cherchez-vous un moyen de réduire votre empreinte carbone ?
Êtes-vous propriétaire à Dollard-des-Ormeaux ?

Nous savons à quel point les résidents de Dollard-des-Ormeaux désirent être plus respectueux de l’environnement. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous annoncer la création du Programme de subvention pour une borne de recharge électrique résidentielle. À travers celui-ci, vous pourrez récupérer jusqu’à 150 $ des frais d’achat et d’installation de votre borne.

Tous les détails des documents à fournir se retrouvent sur le formulaire du programme. Vous n’avez qu’à le remplir et nous le renvoyer par courriel, par la poste, ou en personne à l’adresse suivante:

Service de l’aménagement urbain et de l’ingénierie
12001 boul. De Salaberry
Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 2A7
courriel : aui_upe@ddo.qc.ca

Pour plus de renseignements sur les nouveaux programmes respectueux de l’environnement créés par la Ville, lisez notre plus récent communiqué de presse.

Refonte du réseau bus dans l’Ouest-de-l’Île: la STM veut votre opinion

30 septembre 2022
La STM aimerait l'opinion des gens de l'Ouest-de-l'Île à propos de leur service bus. Apprenez-en plus ici.

Une brigade scolaire dans le PDQ 4

9 septembre 2022
Le PDQ 4 s'est joint à la brigade scolaire de l'école Springdale pour célébrer son lancement.

La ville de Dollard-des-Ormeaux passe à la télé !

2 août 2022
La série « Mon île, mon quartier » de la chaîne MaTV dédie un épisode entier à Dollard-des-Ormeaux. Apprenez-en plus ...