Webdiffusion : Les orientations du Plan d’urbanisme pour le Marché de l’Ouest

En considération du fait que le nombre d’inscriptions reçues jusqu’à maintenant excède la capacité de la salle, la Ville a mis en place la diffusion virtuelle en direct de la séance publique via la plateforme zoom.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour vous connecter avant la séance prévue à 19h.

Lancer la réunion – Zoom

Rappelons que vous pouvez nous faire parvenir vos questions ou commentaires en tout temps à l’adresse consultation@ddo.qc.ca ou en laissant un message vocal au 514 684-1012 ext. 2400.

Enfin, notez que les informations qui seront présentées seront également disponibles pour visionnement en différé sur le site web de la Ville à partir de la semaine du 24 juin, accompagné d’un questionnaire qui sera disponible jusqu’au 1e juillet.

***

Pour faire suite aux journées portes ouvertes du 4 et 6 avril 2024, la Ville de Dollard-des-Ormeaux souhaite convier ses résidents à une rencontre publique sur le Marché de l’Ouest. En réponse à la demande du Conseil, cette réunion s’inscrit dans la continuité du processus participatif et vise à approfondir la question et à recueillir vos idées.

Mercredi 19 juin 2024, à 19h

Salle de Banquet – Entrée 5 du Centre Civique

12001 Boul.de Salaberry, Dollard-des-Ormeaux, H9B 2A7.

Veuillez noter qu’aucun projet ne sera présenté lors de cette séance, l’objectif étant de mener des échanges afin de définir quelles pourraient être les conditions d’un redéveloppement éventuel du secteur. Le Marché de l’Ouest a été identifié comme l’un des secteurs à potentiel de transformation dans les orientations préliminaires du projet de Plan d’urbanisme qui ont été dévoilées à l’ensemble de la ville en mars 2024. Nous vous encourageons à consulter toutes les orientations préliminaires en visionnant cette présentation : La révision du plan d’urbanisme : Propositions préliminaires (partie 2) (youtube.com)

Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

5 avril 2024
Baisse possible de pression d'eau le 9 avril 2024.

Alerte « rougeole »

19 mars 2024
Cas de rougeole sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Nouveau : Anneau de glace illuminé !

12 février 2024

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!