Actualité

17 mai 2019
L'Hôtel de Ville et le Centre civique seront fermés le lundi 19 mai pour la Fête des Patriotes. Lire la suite Read more
17 mai 2019
Avis à la population: La Direction régionale de santé publique de Montréal (DRSP) enquête sur un nouveau cas confirmé de rougeole à Montréal. Les... Lire la suite Read more
16 mai 2019
La Ville fait appel à ses résidents pendant le mois de la sensibilisation à la maladie coeliaque afin des les conscientiser sur cette maladie.... Lire la suite Read more
14 mai 2019
Des travaux dans le réseau de conduites d’eau potable seront effectués par la Ville de Montréal. Ces travaux débuteront le 21 mai et s'... Lire la suite Read more
Home > Nouvelles > Le 2e versement des taxes municipales est dû le 28 mai 2019
-A A +A

Le 2e versement des taxes municipales est dû le 28 mai 2019






Le deuxième versement de vos taxes municipales doit être déposé avant le 28 mai 2019 en fin de journée. Voici les façons dont vous pouvez vous aquitter de vos frais.


Veuillez noter que si le total du compte était inférieur à 300 $, le paiement total aurait dû être aquitté à la première date d’échéance fixée, soit le 26 février 2019.




Modalités de paiement

Effectuer votre paiement via le site Web de votre institution financière :

Si votre institution financière le permet, vous pouvez payer votre compte de taxes en y inscrivant le numéro de référence composé de 10 chiffres sans le trait d’union. Le numéro de référence se trouve en haut à droite sur votre coupon de paiement.

Vous devez, afin d’éviter les frais d’intérêt et de pénalité, prévoir un délai d’au moins 48 heures, excluant le samedi, le dimanche et les jours fériés, avant que votre paiement nous parvienne.

Effectuer votre paiement au comptoir ou guichet automatique des institutions financières :

Vous pouvez effectuer votre paiement dans la plupart des institutions financières. Certaines institutions financières peuvent refuser d’accepter ce mode de paiement. Veuillez donc vous informer auprès de votre institution financière avant d’effectuer votre paiement.

Si vous effectuez votre paiement dans un guichet automatique, vous devez, afin d’éviter les frais d’intérêt et de pénalité, prévoir un délai d’au moins 48 heures, excluant le samedi, le dimanche et les jours fériés, avant que votre paiement nous parvienne.

Effectuer votre paiement par la poste :

Veuillez insérer votre chèque ou mandat poste libellé au nom de Ville de Dollard-des-Ormeaux accompagné du coupon de paiement qui se trouve au bas de votre compte de taxes. Veuillez prévoir un délai de livraison suffisant pour vous assurer que votre paiement soit reçu à la date d’échéance et ainsi éviter que des frais d’intérêt et de pénalité soient ajoutés à votre compte.

Ville de Dollard-des-Ormeaux
Service des taxes
12001, boulevard De Salaberry
Dollard-des-Ormeaux (Québec) H9B 2A7

Nous vous suggérons d'inclure dans le même envoi le deuxième coupon de paiement avec un chèque post-daté.

Effectuer votre paiement au comptoir de l’Hôtel de ville :

Vous pouvez payer votre compte de taxes en vous présentant au comptoir de l’Hôtel de ville du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Nous acceptons les paiements par chèque, carte de débit et argent comptant. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

En tout temps, vous pouvez laisser votre paiement dans la boîte aux lettres extérieure à l’entrée de l’Hôtel de ville.