Collecte de résidus domestiques dangereux (RDD), collecte d’appareils électroniques désuets, destruction de documents confidentiels et recyclage du polystyrène (plastique no. 6)
21 août 2018
Pour vous débarrasser de vos résidus domestiques dangereux (peinture, solvants, piles, insecticides), veuillez les apporter le 16 septembre, entre 9... Lire la suite
2-1-1 Nous pouvons vous aider 7 JOURS - 8h à 18h
2 août 2018
Le service 211 complet vient d'être lancé dans l'ensemble de la Communauté métropolitaine de Montréal !Qu’est-ce que le service 211?Le 211, c’est... Lire la suite
Accueil > Services aux citoyens > Signaler une défectuosité
-A A +A

Signaler une défectuosité

Ce service vous permet de signaler une défectuosité sur le domaine public 365 jours par année via notre système informatisé.

Avant d’accéder au formulaire en ligne prévu à cette fin, veuillez prendre connaissance des informations suivantes :

  • Les résidants peuvent recourir à ce service en tout temps
  • Les demandes doivent concerner les problèmes de lampadaires défectueux ou de nids-de-poule se trouvant sur le domaine public seulement. Les nids-de-poule dans les stationnements privés (les complexes en copropriété, les immeubles à appartements ou les centres commerciaux) ne seront pas traités. Pour signaler les défectuosités sur toute propriété privée, vous devez vous adresser au propriétaire ou au responsable de la propriété concernée
  • Une fois la défectuosité sur le domaine public signalée, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Pour signaler un lampadaire défectueux ou un nid-de-poule, veuillez cliquer sur le lien approprié qui suit.

Nid-de-poule

Pour signaler un nid-de-poule, cliquez ici

Lampadaire défectueux

Pour signaler un lampadaire défectueux, cliquez ici