Votre opportunité de faire la différence !
Municipalité bilingue de l’ouest de l’île de Montréal, la ville de Dollard-des-Ormeaux est reconnue dans tout le Québec pour sa qualité de vie, sa diversité, ses espaces verts et ses services aux citoyens. La ville est sensible à la qualité de vie de ses citoyens et aux besoins qu’ils expriment, et se donne comme mission d’offrir le maximum de services au meilleur coût possible. La ville a pour priorité le bon fonctionnement de ses opérations et d’offrir une qualité de vie exemplaire à ses résidents. Les valeurs organisationnelles reposent sur le service aux citoyens, la collaboration entre les services, l’ouverture au changement et innovation, le respect des individus et l’éthique.
Souhaitez-vous travailler dans ce milieu passionnant et en constante évolution ?
Nous sommes à la recherche de :
Ingénieure ou ingénieur – Chef de section – Construction et bâtiments
Direction de l’aménagement urbain et ingénierie
Division : Ingénierie
Échelle salariale : 87 291$ – 124 827$
Description sommaire
Sous la responsabilité du Chef de division – Ingénierie et à titre de chargé de projet, vous gérez, contrôlez et coordonnez l’ensemble des activités de votre section reliée au parc immobilier de la Ville de Dollard-des-Ormeaux, dont l’ensemble des activités reliées aux rénovations et aux nouvelles constructions ainsi qu’à l’entretien et à l’amélioration de la performance énergétique.
Orientés vers le travail d’équipe, vos défis seront, entre autres :
Profil
Compétences
| · Priorisation et planification
· Organisation des ressources · Mesure et suivi · Sens politique
|
· Persuasion
· Centré sur les résultats · Collaboration |
Pourquoi se joindre à la ville de Dollard-des-Ormeaux ?
Veuillez faire parvenir votre C.V. dans la section « Travailler » sur le site www.ddo.qc.ca ainsi qu’une lettre de présentation et le formulaire d’accès à l’égalité en emploi au plus tard le 28 novembre 2025.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.
* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité.