Préposée ou préposé à l’entretien – concierge

Description

Municipalité bilingue de l’ouest de l’île de Montréal ayant une population de plus de 50 000 habitants, la Ville de Dollard-des-Ormeaux est sensible à la qualité de vie de ses citoyens et aux besoins qu’ils expriment, et se donne comme mission d’offrir le maximum de services au meilleur coût possible. Ses priorités et engagements s’inscrivent donc dans ce processus d’amélioration continue des services à la clientèle qu’elle a mis de l’avant et qu’elle voit à promouvoir au sein de son équipe de gestionnaires et d’employés.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE !

Travaux comportant l’accomplissement de diverses tâches manuelles reliés à la propreté et à l’entretien des bâtiments de la Ville (Hôtel de Ville et Centre civique).

Qualifications requises

• Détenir un diplôme d’études secondaires.
  • Posséder deux (2) années d’expérience dans un travail permettant de se familiariser avec la nature de l’emploi ;
  • Français et anglais parlés ;
  • Permis de conduire valide, classe 5 ;
  • Formation santé et sécurité sur les chantiers de construction et SIMDUT 2015 ou en voie d’obtention.

Statut de l'emploi

• Poste temporaire jusqu’à la mi-novembre 2024 – 36 heures par semaine
  • Salaire horaire : 31,07 $ — selon la convention collective en vigueur
  • Prime de nuit : 1,41 $ par heure
  • Horaire de nuit :
  • Du dimanche à mercredi de 23h00 à 7h00 et jeudi de 23h00 à 3h00
  • ou de vendredi à lundi de 23h00 à 7h00 et mardi de 23h00 à 3h00

Veuillez faire parvenir votre C.V., ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 6 avril 2024 par courriel :

ressourceshumaines@ddo.qc.ca

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.

* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité.

Postuler

Mécanicien d’appareils motorisés