Le Club des aînés DDO célèbre 25 ans de rayonnement communautaire

Dollard-des-Ormeaux, le 9 septembre 2024 — Le Club des aînés de DDO a fièrement souligné son 25e anniversaire avec une célébration animée, à laquelle ont participé plus de 160 membres, bénévoles et invités distingués. Cet événement à guichets fermés a été le témoignage de la contribution durable du club sur la communauté locale des aînés, rassemblant plusieurs générations pour honorer son héritage.

Fondé en 1999, le Club des aînés DDO est devenu un pilier pour les aînés de la communauté, offrant un espace accueillant pour les rencontres sociales, le développement personnel et le bien-être. Au cours des 25 dernières années, le club s’est développé et compte aujourd’hui plus de 800 membres par année. Il propose un large éventail d’activités physiques et sociales et offre aux personnes âgées la possibilité de rester actifs et connectées.

Le maire de Dollard-des-Ormeaux, Alex Bottausci, accompagné des conseillers municipaux de la Ville et de la députée Brigitte Garceau étaient présents pour célébrer cette étape importante avec les membres et les bénévoles. « Je tiens à rendre hommage à toutes les personnes qui ont fréquenté le club, qui ont évolué avec lui et qui ont contribué à sa pérennité et à ses réalisations au cours de toutes ces années. Je parle ici de chacun d’entre vous, les membres, les bénévoles, les conseils d’administration et les employés, ainsi que nos partenaires, dont le principal est la Ville de Dollard-des-Ormeaux », a déclaré Francine Lamotte, présidente du Club des aînés DDO.

Au cours de l’événement, une reconnaissance spéciale a été accordée à la présidente fondatrice du club, Joyce Sweeney, pour son leadership visionnaire. Francine Lamotte, l’actuelle présidente, a également souligné l’engagement du conseil d’administration, des bénévoles et des membres qui continuent à assurer le succès du club.

Alors que le club entame son prochain chapitre, il reste fidèle à sa mission de fournir un espace où les aînés peuvent s’épanouir, nouer des amitiés et rester actifs. Avec le soutien continu de la Ville de DDO et de ses précieux partenaires, le Club des aînés de DDO se réjouit de continuer à faire une différence positive dans la vie de ses membres pour les années à venir.

Appel aux dons alimentaires et de fournitures scolaires

12 août 2024
Le Fonds d’aide de l’Ouest de l’île a besoin de votre aide.

Aire ouverte : services pour les jeunes de 12 à 25 ans

5 août 2024
Un endroit unique pour les jeunes de 12 à 25 ans.

31e Tournoi de Golf Annuel de NOVA !

9 juillet 2024
L’organisme NOVA vous invite à participer et à promouvoir votre entreprise par le biais d'une commandite.