Aide-bibliothécaire – poste 21 heures / semaine

Partager

Description

VOTRE OPPORTUNITÉ DE FAIRE LA DIFFÉRENCE !

 

L’aide-bibliothécaire accueille principalement la clientèle de la bibliothèque, procède aux abonnements des usagers, effectue le prêt, le retour et le classement des documents, et toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Diplôme d’études secondaires (ou l’équivalence reconnue par le Ministère de l’Éducation du Québec)
  • Habileté à travailler avec le public
  • Apte à travailler sur un horaire flexible : jour, soir et fin de semaine
  • Bilinguisme français et anglais
  • Habileté avec les outils informatiques

Statut de l'emploi

Horaire de travail (sujet à changement)

 

Poste  – 21 h / semaine
·         Dimanche de 10h à 17h

·         Mercredi de 10h à 14h

·         Jeudi de 10h à 14h et 16h à 20h

·         Vendredi de 18h à 21h

 

 

Avantages 

  • Régime de retraite
  • Accès à une salle d’entrainement et à des activités sportives à l’heure du lunch

 

Statut

  • Le taux horaire 2024 est de 20,67 $ à 28,46 $ selon la convention collective en vigueur
  • Poste temporaire

 

Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 9 avril 2024 par courriel :  ressourceshumaines@ddo.qc.ca

 

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.

* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité. 

Postuler

Dans la même catégorie

Aide-bibliothécaire – poste 25 heures / semaine

Technicienne ou technicien administratif – Aménagement urbain et ingénierie

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!