Le travail consiste à assurer un soutien administratif et opérationnel au directeur du service ainsi qu’au personnel des divisions de l’ingénierie et de l’urbanisme, permis et inspection. Outre les tâches de secrétariat liées à l’emploi, le titulaire gère les dossiers de la Société d’habitation du Québec (SHQ) en rapport aux différents programmes de subvention pour l’amélioration de l’habitat (PAH) sur le territoire de la Ville et collabore aux volets financiers du service, au fonctionnement de comités, à la traduction et la révision de documents, etc.
Veuillez faire parvenir votre C.V., une lettre de présentation ainsi que le formulaire d’accès à l’égalité en emploi avant le 31 mars 2024 par courriel : ressourceshumaines@ddo.qc.ca
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées*, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.
* Les personnes avec un handicap doivent formuler leurs demandes d’accommodement lors de la convocation au processus de sélection. Cette information sera traitée en toute confidentialité.