31e Tournoi de Golf Annuel de NOVA !

NOVA l’ouest de l’île prend soin de la communauté de l’Ouest de l’Ile depuis 1911. NOVA est un organisme charitable de soins de santé à but non lucratif qui est soutenu entièrement par des bénévoles de la communauté et desservent 16 municipalités.

La mission de NOVA consiste à combler des écarts dans le système de santé par l’entremise d’un éventail de soins primaires incluant des soins infirmiers à domicile pour personnes en palliatif, vivant avec le cancer ou la SLA, du soutien pour les adultes et les enfants endeuillés, un programme d’activités pour aînés et du soutien à domicile.

Le tournoi de golf annuel permet de recueillir une partie importante du budget de NOVA. L’organisme vous invite à participer et à promouvoir votre entreprise par le biais des différentes catégories de commandite allant de 500 à 25 000 dollars.

Pour plus d’information : https://www.novawi.org/post/r%C3%A9servez-votre-place-d%C3%A8s-maintenant-rejoignez-nous-pour-le-31e-tournoi-de-golf-annuel-de-nova?lang=fr

Agissons ensemble : Réduisons nos déchets pour un meilleur avenir!

18 octobre 2024
Vos gestes quotidiens sont essentiels pour bâtir un avenir plus vert et générer des économies pour notre communauté.

Le Centre civique rénové : un espace modernisé au service de la communauté

15 octobre 2024
Le 15 octobre 2024, la Ville de Dollard-des-Ormeaux a célébré avec fierté l’inauguration officielle de son Centre civ...

CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal: Campagne de vaccination 2024

9 octobre 2024
La campagne de vaccination contre les infections respiratoires débute le 16 octobre prochain.