Travaux de réfection de pavé-uni devant l’hôtel de ville

Des travaux de réfection de pavé-uni débuteront la semaine prochaine devant l’hôtel de ville. Les travaux s’effectueront en deux (2) phases, tel qu’illustré sur le plan ci-dessous.

La phase 1 des travaux, en rouge sur le plan, s’effectuera devant l’entrée principale de l’hôtel de ville. Si les conditions météo le permettent avant l’hiver, les travaux se poursuivront avec la phase 2, en jaune sur le plan, sinon ceux-ci seront reportés au printemps 2025. Restez à l’affut, nous ferons des mises à jour sur notre site Web, nos réseaux sociaux et l’infolettre.

Calendrier des travaux et accessibilité:

Les travaux de la phase 1 débuteront le lundi 28 octobre à 7h. Afin de permettre le déplacement des visiteurs pendant les travaux, la Ville maintiendra un accès sécuritaire par l’entrée principale de l’hôtel de ville (porte #2) ou par l’entrée du centre civique (porte #3). Si les accès de ces portes sont fermés, veuillez accéder au bâtiment par la porte #1 située sur le boulevard De Salaberry ou bien à l’arrière du bâtiment du côté de la bibliothèque.

Merci de votre collaboration.

Le Service des travaux publics

Chalet du parc du Centenaire: début des travaux de démolition et de construction

7 octobre 2024
Le chalet du parc du Centenaire ne sera plus accessible à partir du 8 octobre.

Travaux en cours : Modernisation du réseau de distribution d’électricité par Hydro-Québec

28 août 2024
Afin d’améliorer la qualité et la fiabilité du service électrique, Hydro-Québec...

Entrave prévue – Boul. des Sources