31e Tournoi de Golf Annuel de NOVA !

NOVA l’ouest de l’île prend soin de la communauté de l’Ouest de l’Ile depuis 1911. NOVA est un organisme charitable de soins de santé à but non lucratif qui est soutenu entièrement par des bénévoles de la communauté et desservent 16 municipalités.

La mission de NOVA consiste à combler des écarts dans le système de santé par l’entremise d’un éventail de soins primaires incluant des soins infirmiers à domicile pour personnes en palliatif, vivant avec le cancer ou la SLA, du soutien pour les adultes et les enfants endeuillés, un programme d’activités pour aînés et du soutien à domicile.

Le tournoi de golf annuel permet de recueillir une partie importante du budget de NOVA. L’organisme vous invite à participer et à promouvoir votre entreprise par le biais des différentes catégories de commandite allant de 500 à 25 000 dollars.

Pour plus d’information : https://www.novawi.org/post/r%C3%A9servez-votre-place-d%C3%A8s-maintenant-rejoignez-nous-pour-le-31e-tournoi-de-golf-annuel-de-nova?lang=fr

Nouveau : Marché solidaire au parc Westwood

3 juillet 2024

Collecte des déchets et des matières organiques : changement de fournisseur de services à partir du 1er juin 2024