Le Centre civique rénové : un espace modernisé au service de la communauté

Le 15 octobre 2024, la Ville de Dollard-des-Ormeaux a célébré avec fierté l’inauguration officielle de son Centre civique récemment rénové, en présence du Conseil municipal et de nombreux représentants des associations locales.

Le Centre civique, coeur de la vie communautaire de Dollard-des-Ormeaux, a toujours été un lieu privilégié de rencontre, de partage et de loisirs pour les résidents de tous âges. Avec des aménagements modernisés et des espaces repensés, il répond encore mieux aux besoins quotidiens de notre communauté, offrant une atmosphère chaleureuse et polyvalente.

De nouveaux aménagements pour tous : La revitalisation du Centre inclut de nouveaux espaces dédiés au télétravail, des zones de détente conviviales, des salles d’activités réaménagées et un accès amélioré pour les personnes à mobilité réduite. Que ce soit pour pratiquer des activités sportives, participer à des événements culturels, ou simplement se retrouver entre voisins, le centre devient un véritable carrefour où chacun peut s’épanouir.

« Avec ces rénovations, l'objectif était de créer un espace accueillant et fonctionnel, où chaque résident, qu'il soit là pour une activité ou non, puisse se sentir chez soi », a souligné le maire Bottausci. « Le Centre civique incarne l’esprit de Dollard-des-Ormeaux en tant que ville inclusive et dynamique. Nous sommes ravis de vous inviter à venir découvrir ou redécouvrir cet espace réinventé. »

Au quotidien, le Centre civique joue un rôle essentiel en rassemblant les résidents autour d’activités sportives, culturelles et sociales. Ce lieu symbolise la cohésion et l’engagement de notre ville envers le bien-être de tous ses citoyens. Avec ces rénovations, la Ville de Dollard-des-Ormeaux souhaite assurer que le Centre civique continue de jouer ce rôle central dans la vie communautaire, en offrant des infrastructures modernes et accessibles pour les générations actuelles et futures.

Le Club des aînés DDO célèbre 25 ans de rayonnement communautaire

19 septembre 2024
Le Club des aînés de DDO a fièrement souligné son 25e anniversaire avec une célébration animée.

Appel aux dons alimentaires et de fournitures scolaires

12 août 2024
Le Fonds d’aide de l’Ouest de l’île a besoin de votre aide.

31e Tournoi de Golf Annuel de NOVA !

9 juillet 2024
L’organisme NOVA vous invite à participer et à promouvoir votre entreprise par le biais d'une commandite.