Épisode de verglas : abattage d’un arbre privé, quoi faire ? 

Partager

Plusieurs résidents nous ont contactés pour nous faire part de leurs préoccupations au sujet des arbres qui se trouvent sur leur terrain et qui ont beaucoup souffert après l’épisode de pluie verglaçante. Afin de simplifier la tâche des résidents face à cette situation exceptionnelle et de faciliter le retour à la normale, la Ville a décidé de permettre aux résidents de procéder, à l’aide d’un spécialiste en arboriculture, à l’abattage de l’arbre endommagé sans besoin de faire une demande de permis. Cette mesure exceptionnelle sera en vigueur uniquement jusqu’au 30 avril.  

𝗗𝗲𝗺𝗲𝘂𝗿𝗲𝘇 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝘁𝘀 ! Nous avons reçu de nombreuses plaintes à la Ville concernant certaines surestimations de la part d’entrepreneurs privés pour des services d’abattage ou d’élagage. Si vous avez des doutes concernant les travaux à effectuer sur votre arbre, n’hésitez pas à nous appeler, il nous fera plaisir de vous assister !

𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗮𝗿𝗯𝗼𝗿𝗶𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲 (𝟱𝟭𝟰 𝟲𝟴𝟰-𝟭𝟬𝟭𝟮 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝟱𝟰𝟵) de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, et ce, du lundi au vendredi. Vous pouvez également venir nous rencontrer au Service des travaux publics situé au 100, rue Glenmore.

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗶𝗻𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 !

Dans la même catégorie

Webdiffusion : Les orientations du Plan d’urbanisme pour le Marché de l’Ouest

19 juin 2024
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souhaite convier ses résidents à une rencontre publique sur le Marché de l’Ouest.

Nouveau : tables de ping-pong dans le parc !

29 mai 2024

Ouverture des piscines extérieures

21 mai 2024

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!