Nouvelle aire de jeux au parc Spring Garden

La Ville est heureuse d’annoncer le début des travaux de réaménagement de l’aire de jeux du parc Spring Garden!

Les travaux incluent une reconfiguration complète de l’aire de jeux du parc ainsi que le remplacement de certains modules de jeux désuets par un nouveau module comportant une section 2-5 ans et une section 6-12 ans.

Pour la durée des travaux de réaménagement, l’aire de jeux sera fermée complètement, tandis que le reste du parc demeurera accessible.

Restez à l’affût pour sa réouverture!

Réouverture partielle des ponts jumeaux Pitfield

11 juin 2024
Une voie dans chaque direction sera ouverte à la circulation le 12 juin au matin.

Rencontre publique –  les orientations du Plan d’urbanisme pour le Marché de l’Ouest

6 juin 2024
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souhaite convier ses résidents à une rencontre publique sur le Marché de l’Ouest.

Fermeture de la rue Davignon entre le boul. Brunswick et De Salaberry

31 mai 2024
Travaux de branchements de services sur la rue Davignon.

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!