Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

Le Service de l’eau de la Ville de Montréal procédera à la fermeture temporaire d’une conduite d’eau potable raccordée au réservoir de la Ville de Pointe-Claire. Cette intervention pourrait engendrer une baisse de pression ou une coupure d’eau temporaire dans quelques secteurs de la Ville, le 9 avril 2024.

De plus, ces manipulations pourront possiblement causer la présence d’eau colorée dans le réseau d’aqueduc. Si l’eau est colorée (jaune ou rouillée), laissez couler l’eau froide dans votre baignoire pour une durée de 30 minutes à 1 heure afin que l’eau redevienne claire. Si l’eau colorée persiste, veuillez contacter le service des Travaux publics. Il est conseillé de vérifier l’état de l’eau avant de procéder à des cycles de lavage.

Veuillez noter que même colorée, l’eau demeure potable et sécuritaire à la consommation.

Le secteur concerné est démontré sur le plan.

Travaux de nuit sur le boulevard Saint-Jean

28 juin 2024
Dès le mardi 2 juillet jusqu’au 20 août 2024 entre 21 h et 6 h.

Fermeture de la rue Westminster entre les rues Gazaille et Huron

26 juin 2024
À compter du 26 juin et jusqu'au 12 juillet 2024

Maison des aînés Denis-Benjamin-Viger I