Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

Le Service de l’eau de la Ville de Montréal procédera à la fermeture temporaire d’une conduite d’eau potable raccordée au réservoir de la Ville de Pointe-Claire. Cette intervention pourrait engendrer une baisse de pression ou une coupure d’eau temporaire dans quelques secteurs de la Ville, le 9 avril 2024.

De plus, ces manipulations pourront possiblement causer la présence d’eau colorée dans le réseau d’aqueduc. Si l’eau est colorée (jaune ou rouillée), laissez couler l’eau froide dans votre baignoire pour une durée de 30 minutes à 1 heure afin que l’eau redevienne claire. Si l’eau colorée persiste, veuillez contacter le service des Travaux publics. Il est conseillé de vérifier l’état de l’eau avant de procéder à des cycles de lavage.

Veuillez noter que même colorée, l’eau demeure potable et sécuritaire à la consommation.

Le secteur concerné est démontré sur le plan.

Semaine des travaux publics

23 mai 2024
#FièrementTP

Taxes municipales 2024

6 février 2024
Le premier versement des taxes municipales est dû le 22 février.

Demande de subvention pour un complexe multi sports

1 décembre 2023
Le processus de demande de financement est entamé.

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!