UNE BIBLIOTHÈQUE DE QUALITÉ POUR NOS CITOYENS!

La bibliothèque publique de Dollard-des-Ormeaux a obtenu un ruban 5 dans le cadre de l’édition 2023 du programme BiblioQUALITÉ. Ce ruban se traduit par une note de 94 % qui démontre l’excellence des investissements de la municipalité dans son service de bibliothèque.

Le programme BiblioQUALITÉ permet de mieux comprendre l’état des investissements effectués dans les bibliothèques par les municipalités membres de l’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ). À travers la province, chaque bibliothèque a été évaluée selon cinq indicateurs neutres, qui s’appliquent équitablement à toutes les bibliothèques : dépenses d’acquisition, heures d’ouverture, superficie adéquate, ressources humaines et places assises.

Voici la vidéo infographique de l’ABPQ présentant le programme.

Michèle Dupuis, 1944-2024

25 mars 2024
Décès de Michèle Dupuis, ancienne directrice de la Régie intermunicipale des bibliothèques publiques Pierrefonds Doll...

Inscription aux activités culturelles

18 décembre 2023
Vous pouvez consulter le calendrier des activités culturelles en ligne ou vous procurer une copie à la bibliothèque.

Inscription aux activités culturelles

19 septembre 2023