Nouveau : Lugiglace disponible lors des périodes de patinage libre

Dans le cadre de notre mission visant à proposer des activités récréatives inclusives dans la Ville de Dollard-Des-Ormeaux, nous avons ajouté un Lugiglace utilisable dans nos arénas.

Le Lugiglace est un support pour fauteuils roulants permettant aux personnes en fauteuil roulant de se faire déplacer sur la patinoire pour vivre une expérience de patinage.  Le participant doit avoir un accompagnateur chaussant des patins pour le déplacer. Le Lugiglace s’adapte à la plupart des tailles de fauteuils roulants et est facile à utiliser.

Que vous soyez un enfant ou un adulte, ce support est là pour rendre la patinoire accessible à tous. Goûtez à la sensation du patinage avec notre Lugiglace inclusif et patinez dans un monde d’accessibilité, parce que tout le monde mérite de ressentir le frisson et l’excitation de la patinoire.

Visitez notre site web pour savoir quand a lieu le patinage libre. Si vous souhaitez réserver le Lugiglace à l’avance, veuillez transmettre votre demande au service des Sports et loisirs loisirs@ddo.qc.ca

Stationnement au Centre civique cette fin de semaine

25 avril 2024

Des initiatives vertes à découvrir