Soyez branché à votre communauté

Saviez-vous que plusieurs opportunités de bénévolats, d’invitation à des événements ou des conférences gratuites sont disponibles pour vous et mises sur pieds par des associations à but non lucratif reconnus par la Ville?

Notre tout nouveau babillard communautaire électronique est une nouvelle initiative mise de l’avant par la Ville afin de permettre à nos associations de profiter gratuitement de la popularité de notre site web et avoir une visibilité accrue pour annoncer leurs événements et messages d’intérêt public.

Cela dit, la Ville est doublement heureuse de vous offrir ce nouvel outil qui vous tiendra informé d’opportunité intéressante au sein même de votre communauté.

Visitez le babillard communautaire sans plus tarder, et ce, régulièrement pour rester à l’affut des nouveautés qui s’offrent à vous!

Si vous avez besoin de plus d’information concernant les annonces existantes, nous vous invitons à rejoindre directement l’association en question pour obtenir les réponses à vos questions. La Ville n’agit qu’à titre de diffuseur et n’aura pas nécessairement de plus amples informations à vous fournir.

Sachez que la Ville tient à cœur le bien-être de ses citoyens et est heureuse de faciliter les échanges au sein de sa communauté.

Ensemble, prenons soin de nos amis, voisins et de notre entourage !

Circuit d’exercices au parc du Centenaire

7 mai 2024

Le parc Coolbrooke : Un mélange parfait de loisirs et de détente !

7 mai 2024

Forum-Citoyen par la Table de quartier Nord-Ouest de l’Ile de Montréal

23 janvier 2024

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!