Demande de subvention pour un complexe multi sports

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons lancé le processus de demande de subvention gouvernementale pour financer un tout nouveau complexe multi sports à Dollard-des-Ormeaux!

Obtenir le financement nécessaire à la construction de ce projet signifie que:

👉Nos athlètes pourraient continuer à pratiquer les sports d’été tout au long de l’année.

👉Les parents n’auraient plus à conduire hors de l’Ouest de l’Île pour accéder aux différents sports.

👉Plusieurs nouvelles activités pourraient être offertes à nos résidents.

👉Nos associations sportives pourraient développer encore plus leur programmation.

👉La qualité de vie de nos résidents serait ainsi grandement améliorée.

Il y a un grand besoin pour un tel projet, car il n’y a actuellement aucune installation qui répond à la demande des résidents de Dollard-des-Ormeaux et de l’Ouest de l’Île. Nous espérons que la réponse du gouvernement sera favorable et que ce magnifique projet pourra voir le jour!

Écoutez l’entrevue à ce sujet ici : https://bit.ly/3Tdy51E

Nouveau : Anneau de glace illuminé !

12 février 2024

Taxes municipales 2024

6 février 2024
Le premier versement des taxes municipales est dû le 22 février.

Forum-Citoyen par la Table de quartier Nord-Ouest de l’Ile de Montréal

23 janvier 2024

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!