Votre piscine, profitez-en en privé ! – Règlement en vigueur

Les règlements municipaux stipulent que les piscines résidentielles sont exclusivement destinées à l’usage de la famille vivant sur la propriété ainsi que de ses invités.

Il est donc interdit de louer votre piscine à des fins commerciales, que ce soit via des plateformes de consommation collaborative ou autrement. Cette pratique est illégale dans les zones résidentielles, conformément au règlement de zonage et au règlement sur les piscines.

En cas de non-respect de la réglementation municipale, le propriétaire sera tenu responsable et pourra se voir imposer des amendes allant de 500$ jusqu’à 4000 $ en cas de récidive.

Pour des moments de plaisir en toute sécurité, les piscines municipales restent à la disposition de nos résidents.

Nous comptons sur votre collaboration pour assurer le bien-être de tous.

Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

5 avril 2024
Baisse possible de pression d'eau le 9 avril 2024.

Demande de subvention pour un complexe multi sports

1 décembre 2023
Le processus de demande de financement est entamé.

Imaginer, rêver et planifier notre Ville ensemble ! Ateliers thématiques pour aménager la Ville de demain

21 septembre 2023
Afin d’entendre la voix et la vision de nos résidents, la ville de Dollard-des-Ormeaux organise deux ateliers thémati...