TROP VITE – Rendons nos rues sécuritaires

Les limites de vitesse sont mises en place pour une bonne raison : la sécurité. Que vous soyez un conducteur débutant ou expérimenté, un piéton ou un cycliste, votre sécurité sur nos routes et celle de vos proches est importante.

C’est pourquoi la Ville lancera ce printemps une Campagne de sensibilisation à la vitesse sur l’ensemble de son territoire. Des panneaux afficheurs de vitesse mobiles seront installés à différents endroits dans la Ville et déplacés régulièrement afin de sensibiliser le plus grand nombre d’usagers de la route possible.

La sécurité de tous les usagers de la route sur le territoire de notre Ville est primordiale. Nous demandons aux membres de notre communauté d’être vigilants et de respecter les limites de vitesse afin que toutes et tous puissent profiter de routes sécuritaires à DDO.

Semaine des travaux publics

23 mai 2024
#FièrementTP

Constats d’infraction: Méfiez-vous de cette tentative d’hameçonnage par SMS

19 avril 2024
Tentative d'hameçonnage par message texte.

Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

5 avril 2024
Baisse possible de pression d'eau le 9 avril 2024.

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!