Incendie de la rue Angora

Partager

Samedi après-midi, un bloc d’appartements a pris feu sur la rue Angora. Les familles de 20 unités sont toutes heureusement saines et sauves. La Croix-Rouge s’est rendu sur place pour prendre en charge l’hébergement et le transport des personnes sinistrés.

La Ville offre ses pensées aux personnes affectées par cet incident et espère qu’elles surmonteront très vite cette situation difficile. Nous tenons également à rappeler aux résidents de vérifier la fiabilité des détecteurs de fumée à la maison.

« Je fais confiance à la Croix-Rouge et à son équipe pour apporter le soutien aux résidents affectés. Nous compatissons avec ceux qui ont perdu leurs biens. Nous sommes ici en tant que communauté et nous aiderons de toutes les manières possibles ceux qui en ont besoin » a exprimé le maire Alex Bottausci.

La Ville est en contact avec la Sécurité civile et la Croix-Rouge pour déterminer l’assistance nécessaire aux résidents touchés, dans les jours à venir. De plus amples informations seront communiquées dès qu’un suivi complet aura été effectué par les autorités responsables.

Dans la même catégorie

Constats d’infraction: Méfiez-vous de cette tentative d’hameçonnage par SMS

19 avril 2024
Tentative d'hameçonnage par message texte.

Alerte « rougeole »

19 mars 2024
Cas de rougeole sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Nouveau : Anneau de glace illuminé !

12 février 2024

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!