Imaginer, rêver et planifier notre ville ensemble : Invitation à la séance d’information en ligne

  • Actualités
  • Articles
  • Imaginer, rêver et planifier notre ville ensemble : Invitation à la séance d’information en ligne
Partager

La Ville de Dollard-des-Ormeaux vous convie à une démarche de participation citoyenne pour la révision de son Plan d’urbanisme. Cette approche vise à nous assurer que la vision de développement urbain de la Ville corresponde aux besoins et aux aspirations de ses résidents.


Une séance d’information en ligne de 30 minutes sera diffusée pour présenter la démarche de participation et les activités qui sont prévues au cours de l’automne.
Si vous souhaitez assister à cette présentation, qui prendra la forme d’une vidéoconférence, il suffira de vous connecter au lien Internet indiqué ci-après, à la date et l’heure de l’événement :
Le mercredi 30 août 2023, à 18 h

http://bit.ly/uppr

En cas d’indisponibilité, veuillez noter que la session sera rediffusée à une date ultérieure. Pour ce faire, veuillez consulter la page web consacrée au projet de révision du plan d’urbanisme. Vous pouvez également prendre le temps d’explorer cette page web pour obtenir de plus amples informations sur le projet : ville.ddo.qc.ca/projets-speciaux/refonte-du-plan-durbanisme

Vos commentaires et questions sont toujours les bienvenus dans une boîte de courriel créée à cet effet :
consultation@ddo.qc.ca

NB : Si vous n’avez pas accès à l’équipement nécessaire pour visionner la séance d’information en ligne et que vous souhaitez tout de même participer, merci de nous en informer au plus tard le 29 août 2023 en appelant au 514-684-1012 poste 2400.

Dans la même catégorie

Nouveau : Anneau de glace illuminé !

12 février 2024

Taxes municipales 2024

6 février 2024
Le premier versement des taxes municipales est dû le 22 février.

Demande de subvention pour un complexe multi sports

1 décembre 2023
Le processus de demande de financement est entamé.

Retard de collectes, opérations en cours. Merci de votre compréhension!