• Actualités
  • Articles
  • Imaginer, rêver et planifier notre ville ensemble : Invitation à la séance d’information en ligne

La Ville de Dollard-des-Ormeaux vous convie à une démarche de participation citoyenne pour la révision de son Plan d’urbanisme. Cette approche vise à nous assurer que la vision de développement urbain de la Ville corresponde aux besoins et aux aspirations de ses résidents.

Une séance d’information en ligne de 30 minutes sera diffusée pour présenter la démarche de participation et les activités qui sont prévues au cours de l’automne.
Si vous souhaitez assister à cette présentation, qui prendra la forme d’une vidéoconférence, il suffira de vous connecter au lien Internet indiqué ci-après, à la date et l’heure de l’événement :
Le mercredi 30 août 2023, à 18 h

En cas d’indisponibilité, veuillez noter que la session sera rediffusée à une date ultérieure. Pour ce faire, veuillez consulter la page web consacrée au projet de révision du plan d’urbanisme. Vous pouvez également prendre le temps d’explorer cette page web pour obtenir de plus amples informations sur le projet : ville.ddo.qc.ca/projets-speciaux/refonte-du-plan-durbanisme

Vos commentaires et questions sont toujours les bienvenus dans une boîte de courriel créée à cet effet :
consultation@ddo.qc.ca

NB : Si vous n’avez pas accès à l’équipement nécessaire pour visionner la séance d’information en ligne et que vous souhaitez tout de même participer, merci de nous en informer au plus tard le 29 août 2023 en appelant au 514-684-1012 poste 2400.

Constats d’infraction: Méfiez-vous de cette tentative d’hameçonnage par SMS

19 avril 2024
Tentative d'hameçonnage par message texte.

Travaux sur une conduite d’eau potable – Baisse de pression possible

5 avril 2024
Baisse possible de pression d'eau le 9 avril 2024.

Alerte « rougeole »

19 mars 2024
Cas de rougeole sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.