Constats d’infraction: Méfiez-vous de cette tentative d’hameçonnage par SMS

Une fraude par message texte a récemment fait surface, dans laquelle les fraudeurs vous envoient un constat d’infraction et en demandent le paiement immédiat. Un lien inclus dans le message ouvre une page Web dans laquelle vous êtes invité à fournir vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse et vos coordonnées bancaires.

Soyez avisés que jamais la Ville de Dollard-des-Ormeaux, le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ni la Patrouille Municipale de Dollard-des-Ormeaux ne vous contacteront par message texte pour demander de payer un constat d’infraction. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter les policiers du poste de quartier 4 pour vous aider à vérifier la validité d’un message ou pour signaler une potentielle tentative d’hameçonnage.

Centre antrifraude du Canada

Alerte « rougeole »

19 mars 2024
Cas de rougeole sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Nouveau : Anneau de glace illuminé !

12 février 2024

Demande de subvention pour un complexe multi sports

1 décembre 2023
Le processus de demande de financement est entamé.